Restauration administrative à NIMES

Le Restaurant Inter Administratif de NIMES se situe 2 rue Scatisse. Sur le site du RIA, vous pourrez y trouver de nombreuses informations et notamment les menus, les modalités pour obtenir un badge… Concernant cette dernière information, voici un petit extrait du site :

Comment obtenir un badge pour prendre ses déjeuners au Restaurant Inter Administratif ?

Création de badge

Les demandes de badge sont à effectuer auprès de vos Direction des Ressources Humaines respectives avec une photo d’identité (Scan ou copie refusés), un chèque d’un montant de 40 € dont une partie sera affectée à la création du badge et le solde crédité sur ce dernier.
Les badges sont disponibles 72h après réception de la demande.

Fichier demande de badge à télécharger ici :
http://ria.gard.fr/fileadmin/mediatheque-satellite/ria/documents/formulaire-de-demande-de-badge.pdf
et à remettre à la Direction des Ressources Humaines de votre entreprise, collectivité….

Utilisation du badge

Le badge est strictement personnel et non cessible.
Il est crédité lors de la création et vous devrez le réapprovisionner en carte bleue ou chèque (rempli automatiquement en caisse) lors de votre passage en caisse.
Le solde de ce dernier est affiché en bas de votre ticket à chaque passage.
Le réapprovisionnement se fait à partir de 30€, 40 €, 50 € ………

Badge perdu

Il vous suffit de vous présenter en caisse avec une photo d’identité (Scan ou copie refusés), d’un chèque 8.50 € à l’ordre du RIA afin de créer un nouveau badge.
Le solde de votre ancien badge sera automatiquement transféré sur le nouveau.

Mutation, Départ

Vous êtes mutés et il vous reste du crédit sur votre badge, alors deux possibilités :

1 – Le transfert de votre solde sur le badge d’un collègue.
2 – Le remboursement de ce dernier par chèque qui vous sera expédié à l’adresse que vous nous aurez indiqué.

Dans tous les cas, votre badge devra être restitué en caisse afin d’être détruit.

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