Rencontre syndicale de l’UNSa Services Judiciaires du secteur avec les fonctionnaires des juridictions toulonnaises

Patricia CHERON, Secrétaire régionale, et Isabelle FERNANDEZ, Secrétaire régionale adjointe, ont rencontré le 16 février 2017 les fonctionnaires des TGI, TI et CPH de Toulon.

Après une matinée de réunion syndicale organisée au sein des locaux du CPH avec les fonctionnaires des 3 juridictions, les représentants de l’UNSa SJ sont allés à la rencontre des fonctionnaires dans les locaux du TGI puis du TI, accompagnés de Sylvie DUTERTRE, membre du Bureau de secteur et fonctionnaire du TGI de Toulon.

Cette journée a été l’occasion pour l’UNSa SJ d’échanger avec les fonctionnaires et de répondre à leurs questions. Parcours professionnel-PPCR, conditions de travail, mise en place du SAUJ, mutation et évolution de carrières ont été les principaux thèmes abordés pendant ces échanges.

Patricia CHERON et Isabelle FERNANDEZ remercient les fonctionnaires du TGI, TI et du CPH de TOULON pour leur accueil et la qualité des échanges qui ont eu lieu lors de cette journée passée auprès d’eux dans leurs juridictions.

image_print