MERCI …

Bonjour à toutes et tous,

Les élections ont eu lieu et nous voilà repartis pour 4 nouvelles années ! Merci d’avoir voté, et merci de nous avoir à nouveau fait confiance ! 

L’UNSa reste la 1ère organisation syndicale du Ministère de la Justice1ere également dans les Services Judiciaires (DSJ) et 1ere au Comité d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail Ministériel (CHSCTM).

Concernant le Comité Technique de la cour d’appel d’Aix :  :

L’UNSA se maintient avec le même nombre de sièges. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance !

Concernant les CAP : 

 ·         Greffier l’UNSa SJ reste la 1ère organisation syndicale à la CAP des greffiers, dans laquelle je siègerai et vous représenterai. N’hésitez donc pas à me contacter pour toute demande relative à une mutation, un recours en évaluation, ou toute autre situation individuelle. La prochaine CAP de mutation est du 27-29 mai 2019.

 ·         Directeur : l’UNSa SJ reste 2ème à la CAP du corps des Directeurs avec 2 sièges sur 6La prochaine CAP de mutation est du 12-13 juin 2019. 

·         Adjoint administratif : L’UNSa est 2ème avec 3 sièges sur 10.  La prochaine CAP de mutation est du 17-22 juin 2019. 

·         Adjoint technique l’UNSa est 3eme avec 2 sièges sur 6La prochaine CAP de mutation est le 6 juin 2019. 

·         Secrétaire administratif L’UNSa est 1ère avec 4 sièges sur 7. La prochaine CAP de mutation est du15-16 mai 2019.

C’est reparti pour 4 ans de mandat et 4 ans de luttes ! 4 ans à vos côtés, pour défendre vos statuts, vos carrières et projets professionnels, votre pouvoir d’achat et vos conditions de travail.

Bien cordialement,

Isabelle FERNANDEZ

image_print