CHSCTD des Bouches du Rhône du 09 mars 2016 : une fois de plus, une fois de trop !

Le Comité d’Hygiène et Sécurité et des Conditions de Travail des Bouches du Rhône devait se réunir le 09 mars 2016.

La Direction de la PJJ -Protection Judiciaire de la Jeunesse- qui préside actuellement  le CHSCT des Bouches du Rhône, traite décidément à la légère les conditions de travail, d’hygiène et de sécurité des personnels du ressort.

Une fois de plus, une fois de trop, les représentants du personnel ne sont pas convoqués régulièrement, les documents préparatoires ne sont pas communiqués, les comptes-rendus et procès-verbaux ne sont pas transmis.

C’est pourquoi les représentants UNSA JUSTICE/USM, CGT/SM, FO et CFDT ont décidé de le boycotter.

Télécharger la déclaration intersyndicale en cliquant ci-dessous :

Télécharger la déclaration intersyndicale

image_print