9 MAI 2019 : TOUS EN GREVE !

Le 09 mai est une journée de grève nationale dans la Fonction publique.

Pour dire NON au projet de loi de transformation de la Fonction publique et pour demander au gouvernement qu’il ouvre enfin des négociations sur de nouvelles bases, tous les agents de la Fonction publique sont appelés à se mettre en grève le jeudi 9 mai prochain.

C’est une étape forte du processus de mobilisation : Vous êtes le principal acteur de la défense de vos droits. Sans votre mobilisation, sans votre opposition ferme à la réforme de la fonction publique, l’Etat finira de mettre à mal vos droits de façon irrémédiable. C’est maintenant qu’il vous faut agir pour protéger votre carrière, vos droits à mobilité, vos conditions de travail et de sécurité.

En cliquant sur les 2 liens ci-dessous vous trouverez les heures et lieux des rassemblements partout en France. Ces sites seront régulièrement actualisés jusqu’au 9 mai :

Lieux des manifestations en Région PACA

Lieux des manifestations en Région OCCITANIE

L’Etat est persuadé que nous ne servons pas à grand-chose : Montrons-lui que lorsque nous ne sommes pas à nos postes tout s’arrête !

Toutes et tous en grève le 09 mai !

image_print